Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Après dur journée de travail, retrouvail (pv Logan)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Logan O'Sullivan
Admin
Logan O'Sullivan


Messages : 168
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 43
Localisation : Paris - France

Après dur journée de travail, retrouvail (pv Logan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après dur journée de travail, retrouvail (pv Logan)   Après dur journée de travail, retrouvail (pv Logan) - Page 2 EmptyLun 15 Mar - 21:33

Logan dut faire un effort inhumain pour ne pas se jeter sur les lèvres d'Alice pour un baiser passionné. Elle était réellement magnifique avec ce regard, sans parler de son sourire... Rah ! Ca devrait être interdit d'être aussi belle qu'elle !

Fred : Ce n'est pas grave.... C'est plutôt à moi de m'excuser de venir vous déranger, à l'improvist qui plus est ! Je voulais juste prendre de vos nouvelles et savoir quand vous pourriez revenir au travail ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Nevers
Admin
Alice Nevers


Messages : 190
Date d'inscription : 26/02/2010
Localisation : Paris, Chez elle, Au bureau... Ou autre part ?!

Après dur journée de travail, retrouvail (pv Logan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après dur journée de travail, retrouvail (pv Logan)   Après dur journée de travail, retrouvail (pv Logan) - Page 2 EmptyLun 15 Mar - 23:11

Je pourrais reprendre le travail dans 2 semaines minimum !

Elle soupira, le travail lui manquerais, mais elle allait passer 2 formidables semaines avec Logan.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-alice-nevers.forum.st
Logan O'Sullivan
Admin
Logan O'Sullivan


Messages : 168
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 43
Localisation : Paris - France

Après dur journée de travail, retrouvail (pv Logan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après dur journée de travail, retrouvail (pv Logan)   Après dur journée de travail, retrouvail (pv Logan) - Page 2 EmptyLun 15 Mar - 23:17

Marquant sourit, il savait à quel point Alice aimait travailler, si bien qu'il fatiguait pour elle, parfois ! Mais O'Sullivan serait là pour lui faire oublier toutes les enquêtes morbides et tous les cadavres qu'elle pourrait voir au long de ses journées.

Fred : Je ne vais pas vous déranger plus longtemps alors, je m'en vais. A dans deux semaines, madame le Juge.

Et sur ces mots, il quitta l'appartement, avant même que Logan n'ait eu le temps de bouger pour le raccompagner. Le jeune homme se rassit donc à côté de sa douce dulcinée et passa un bras autour de ses épaules.

De quoi parlions-nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Nevers
Admin
Alice Nevers


Messages : 190
Date d'inscription : 26/02/2010
Localisation : Paris, Chez elle, Au bureau... Ou autre part ?!

Après dur journée de travail, retrouvail (pv Logan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après dur journée de travail, retrouvail (pv Logan)   Après dur journée de travail, retrouvail (pv Logan) - Page 2 EmptyLun 15 Mar - 23:20

Alice se colla le plus possible près de Logan et lui sourit, un sourir a en tomber par terre.

Eumm... Je sais plus !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-alice-nevers.forum.st
Logan O'Sullivan
Admin
Logan O'Sullivan


Messages : 168
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 43
Localisation : Paris - France

Après dur journée de travail, retrouvail (pv Logan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après dur journée de travail, retrouvail (pv Logan)   Après dur journée de travail, retrouvail (pv Logan) - Page 2 EmptyMar 16 Mar - 0:16

Logan rit légèrement, embrassa Alice du bout des lèvres.

Bon et bien, parle-moi de toi. Frères, soeurs ? Toujours vécue à Paris ?

Il était impatient d'en savoir plus que la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Nevers
Admin
Alice Nevers


Messages : 190
Date d'inscription : 26/02/2010
Localisation : Paris, Chez elle, Au bureau... Ou autre part ?!

Après dur journée de travail, retrouvail (pv Logan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après dur journée de travail, retrouvail (pv Logan)   Après dur journée de travail, retrouvail (pv Logan) - Page 2 EmptyMar 16 Mar - 0:24

J'ai un grand frère qui est marié et qui a une fille, Manon. Mon frère est vraiment formidable, il a toujours été la pour moi quand j'était petite, sa fille passe en 5 eme cette année, elle est mignonne mais très têtue et je sais de qui elle tient. Sinon, ma mère est décédée et mon père vit en Normandie, il est fermier. Mon père à toujours été la pour me proteger, comme ma mère, c'était des parents formidable.

Quand elle évoqua sa mère, ses yeux pétillèrent, elle se leva et pris un cadre sur un des meubles, sur la photo, il y avait une petite fille, rousse, surement Alice, un petit garçon, surement plus âgé que la jeune fille et une homme, surement le père d'Alice et une magnifique jeune femme au yeux bleus et aux cheveux roux, comme ceux d'Alice. La jeune femme avait me même visage qu'Alice, ou c'était plutôt Alice qui avec le visage de la jeune femme.

Et j'ai toujours vecu à Paris mais dans une autre rue et un autre arrondissement. Et toi ? Frères, Soeurs ...??
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-alice-nevers.forum.st
Logan O'Sullivan
Admin
Logan O'Sullivan


Messages : 168
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 43
Localisation : Paris - France

Après dur journée de travail, retrouvail (pv Logan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après dur journée de travail, retrouvail (pv Logan)   Après dur journée de travail, retrouvail (pv Logan) - Page 2 EmptyMar 16 Mar - 0:37

Logan sourit en voyant la photo. Alice avait bien changé depuis, mais était vraiment très mignonne depuis toujours !

Et bien, mon père est gérant d'une très riche entreprise d'avocats, et ma mère est couturière, bref, on peut affirmer que je suis " un gosse de riche ". Je suis fils unique, ce qui m'a valut d'être très gâté par tout le monde, même si j'ai toujours voulu avoir une petite soeur sur qui veillé et protéger. J'ai grandis à Washington, et je suis né là-bas, mais depuis que je bosse, j'ai souvent changé, Boston, Quantico, New York, et finalement, je suis retourné à Washington.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Nevers
Admin
Alice Nevers


Messages : 190
Date d'inscription : 26/02/2010
Localisation : Paris, Chez elle, Au bureau... Ou autre part ?!

Après dur journée de travail, retrouvail (pv Logan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après dur journée de travail, retrouvail (pv Logan)   Après dur journée de travail, retrouvail (pv Logan) - Page 2 EmptyMar 16 Mar - 0:45

Interresant !

Alice sourit. Elle aurait aussi voulu une petite soeur ou un petit frère, mais malheureusement, avent d'en avoir eu, sa mère avait été assasinée, vive les juges d'instructions !

Ma mère était Juge d'Instruction très rennomée ici, elle a été assasinée lors d'une enquête, j'était encore jeune a cette époque, je devais avoir dans les environs des 15 ans. Mais maitenant, je m'en suis remise, je préfère parler d'elle comme une mère et une femme de coeur. C'était la meilleure mère qui puisse exister.

Elle caressa du bout des doigts la photo, de merveilleux souvenir qu'elle garderait pour toujours.

Nous étions une famille assez aissée, mais pas trop "riche" non plus, on peut dire qu'on vivait bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-alice-nevers.forum.st
Logan O'Sullivan
Admin
Logan O'Sullivan


Messages : 168
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 43
Localisation : Paris - France

Après dur journée de travail, retrouvail (pv Logan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après dur journée de travail, retrouvail (pv Logan)   Après dur journée de travail, retrouvail (pv Logan) - Page 2 EmptyMar 16 Mar - 1:08

Je suis désolé... Moi j'ai légèrement rompu les liens avec mes parents, ils étaient... Profondément déçus que je m'oriente vers une carrière aussi " minable " que celle d'un interprête, et que je ne sois pas un élève très studieux, préférant profiter de la vie et de ma jeunesse. Mais ça ne m'empêche pas de leur envoyer une carte de temps en temps, pendant mes voyages, et d'aller leur rendre visite, même s'ils ne sont pas souvent là.

Il sourit, même s'il avait connu des moments difficiles avec sa famille, il restait très attaché à eux et bien qu'ils aient été déçus et lui avaient dit qu'il " déshonoré " la famille, il savait qu'il continuerai d'être leur fils adoré qu'ils gâteront jusqu'à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Nevers
Admin
Alice Nevers


Messages : 190
Date d'inscription : 26/02/2010
Localisation : Paris, Chez elle, Au bureau... Ou autre part ?!

Après dur journée de travail, retrouvail (pv Logan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après dur journée de travail, retrouvail (pv Logan)   Après dur journée de travail, retrouvail (pv Logan) - Page 2 EmptyMar 16 Mar - 1:23

C'est rien.

Alice sourit et plongea son regarda dans celui de Logan.

Au faite, comme s'était pas prévu que tu soit la, j'ai inviter toute ma famille dimanche, je pourrais te présenter. Sa te dérange pas j'espere ??

Elle sourit, l'air génée de lui imposer la compagnie de son père, sa sa nièce, de sa belle soeur, de son frère...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-alice-nevers.forum.st
Logan O'Sullivan
Admin
Logan O'Sullivan


Messages : 168
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 43
Localisation : Paris - France

Après dur journée de travail, retrouvail (pv Logan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après dur journée de travail, retrouvail (pv Logan)   Après dur journée de travail, retrouvail (pv Logan) - Page 2 EmptyMar 16 Mar - 1:27

Non, ne t'en fais pas.

Il allait donc rencontrer toute sa famille, alors que ça ne faisait pas une semaine qu'ils étaient ensemble. C'était tôt, mais au moins, il aurait le temps de faire connaissance avec chacun d'entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Nevers
Admin
Alice Nevers


Messages : 190
Date d'inscription : 26/02/2010
Localisation : Paris, Chez elle, Au bureau... Ou autre part ?!

Après dur journée de travail, retrouvail (pv Logan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après dur journée de travail, retrouvail (pv Logan)   Après dur journée de travail, retrouvail (pv Logan) - Page 2 EmptyMar 16 Mar - 1:34

Je pense que mon père va bien t'aimer...

Elle rigola, son père aimait bien qu'elle trouve un homme, qui la ferait sourir. Elle regarda l'heure et vit qu'il était midi, elle s'éclipsa doucement dans la cuisine et cria un " A TABLE ! ".

Elle avait préparée en vitesse des pâtes avec du jambon blanc.

J'espère que tu aime les pâtes avec du jambon blanc ??
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-alice-nevers.forum.st
Logan O'Sullivan
Admin
Logan O'Sullivan


Messages : 168
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 43
Localisation : Paris - France

Après dur journée de travail, retrouvail (pv Logan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après dur journée de travail, retrouvail (pv Logan)   Après dur journée de travail, retrouvail (pv Logan) - Page 2 EmptyMar 16 Mar - 1:45

Logan s'était rendu dans la cuisine, allécher par la délicieuse odeur qui en sortait.

Oui, j'aime. Je ne suis pas très difficile, sauf avec les fruits de mer.

Il aida la jeune femme à mettre la table et après lui avoir volé un doux baiser, il s'installa et tous deux commencèrent leur repas tout en parlant un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Nevers
Admin
Alice Nevers


Messages : 190
Date d'inscription : 26/02/2010
Localisation : Paris, Chez elle, Au bureau... Ou autre part ?!

Après dur journée de travail, retrouvail (pv Logan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après dur journée de travail, retrouvail (pv Logan)   Après dur journée de travail, retrouvail (pv Logan) - Page 2 EmptyMar 16 Mar - 1:50

Pendant que Logan avait mit la table, elle s'était habillée avec un jean et un tee-shirt tout simple, elle s'était fait une queu de cheval et elle avait mit une pince dans ses chevux. Elle avait embrassée Logan et elle avait sourit.

Je t'aime.

Elle avait commencée à manger, tout doucement. Elle fixait Logan avec un doux regard, affecteux.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-alice-nevers.forum.st
Logan O'Sullivan
Admin
Logan O'Sullivan


Messages : 168
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 43
Localisation : Paris - France

Après dur journée de travail, retrouvail (pv Logan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après dur journée de travail, retrouvail (pv Logan)   Après dur journée de travail, retrouvail (pv Logan) - Page 2 EmptyMer 17 Mar - 0:48

Une fois ce petit repas terminé, Logan aida Alice à débarasser.

Et sinon, qu'est-ce que t'as fais pendant ces trois mois ? Je ne t'ai pas trop trop manqué ?

Il lui sourit, de son sourire si charmeur et si craquant.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Nevers
Admin
Alice Nevers


Messages : 190
Date d'inscription : 26/02/2010
Localisation : Paris, Chez elle, Au bureau... Ou autre part ?!

Après dur journée de travail, retrouvail (pv Logan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après dur journée de travail, retrouvail (pv Logan)   Après dur journée de travail, retrouvail (pv Logan) - Page 2 EmptyMer 17 Mar - 17:30

Pendant 3 mois, j'ai bossée et tu m'a ennormemant manquée !

Alice alla s'asseoir et elle regarda le ciel bleu par la fenêtre.

Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-alice-nevers.forum.st
Logan O'Sullivan
Admin
Logan O'Sullivan


Messages : 168
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 43
Localisation : Paris - France

Après dur journée de travail, retrouvail (pv Logan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après dur journée de travail, retrouvail (pv Logan)   Après dur journée de travail, retrouvail (pv Logan) - Page 2 EmptyMer 17 Mar - 20:41

Pareil, bossé, partit aux quatre coins des Etats-Unis pour des négocitations, tout en pensant à toi. Je me demande d'ailleurs comment j'arrivai à traduire correctement tant tu me manquais !

Il s'installa à côté de la jeune femme, la regardant, elle. Admirant son visage, ses yeux si magnifiques, ses cheveux presque roux, observant avec attention cette femme qu'il aimait. Gravant dans son esprit chacun de ses traits comme pour ne jamais l'oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Nevers
Admin
Alice Nevers


Messages : 190
Date d'inscription : 26/02/2010
Localisation : Paris, Chez elle, Au bureau... Ou autre part ?!

Après dur journée de travail, retrouvail (pv Logan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après dur journée de travail, retrouvail (pv Logan)   Après dur journée de travail, retrouvail (pv Logan) - Page 2 EmptyMer 17 Mar - 20:50

Tu es adorable Logan...!

Elle s'allongea sur le canapé, la tête sur les genous de Logan et le regarda d'un air attentif et adorable, a faire craquer tout les hommes du monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-alice-nevers.forum.st
Logan O'Sullivan
Admin
Logan O'Sullivan


Messages : 168
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 43
Localisation : Paris - France

Après dur journée de travail, retrouvail (pv Logan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après dur journée de travail, retrouvail (pv Logan)   Après dur journée de travail, retrouvail (pv Logan) - Page 2 EmptyMer 17 Mar - 20:55

Logan plongea son regard dans celui envoûtant d'Alice, une main dans les doux cheveux de cette dernière. A ce moment-là, il comprit à quel point il aurait été véritablement idiot de ne pas être revenu en France. Il comprit que les sentiments qu'il nourrissait pour Alice étaient bien au-delà de ce qu'il avait pû imaginer.

Alors il l'embrassa tendrement, amoureusement, longuement. Espérant qu'à travers ce baiser, elle puisse comprendre tout ce qu'il voulait lui promettre. Des promesses qu'il tiendrait, par amour.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Nevers
Admin
Alice Nevers


Messages : 190
Date d'inscription : 26/02/2010
Localisation : Paris, Chez elle, Au bureau... Ou autre part ?!

Après dur journée de travail, retrouvail (pv Logan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après dur journée de travail, retrouvail (pv Logan)   Après dur journée de travail, retrouvail (pv Logan) - Page 2 EmptyMer 17 Mar - 21:09

Alice se laissa faire, elle ferma ses yeux et s'endormit doucement, ne faissant aucun bruit et ne bougea pas, dans les bras de Logan, elle était bien, très bien, trop bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-alice-nevers.forum.st
Logan O'Sullivan
Admin
Logan O'Sullivan


Messages : 168
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 43
Localisation : Paris - France

Après dur journée de travail, retrouvail (pv Logan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après dur journée de travail, retrouvail (pv Logan)   Après dur journée de travail, retrouvail (pv Logan) - Page 2 EmptyJeu 18 Mar - 0:18

Logan la regarda s'endormir en ce début d'après-midi. Il essaya tant bien que mal de s'allonger lui aussi, sans réveiller Alice, la gardant blottie contre lui, caressant lentement ses cheveux, humant avec délice son parfum. Il l'admirait. Il pourrait l'admirer des heures, sans jamais sans lasser tant à chaque fois, il la trouvait encore plus belle qu'avant !
Revenir en haut Aller en bas
Alice Nevers
Admin
Alice Nevers


Messages : 190
Date d'inscription : 26/02/2010
Localisation : Paris, Chez elle, Au bureau... Ou autre part ?!

Après dur journée de travail, retrouvail (pv Logan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après dur journée de travail, retrouvail (pv Logan)   Après dur journée de travail, retrouvail (pv Logan) - Page 2 EmptyJeu 18 Mar - 0:25

Alice ne bougeait pas, malgré que Logan ai bougé un peu pour s'allonger, elle ne bougea pas. Au contraire, elle se blottie contre lui, doucement, poussant des petits gémissement dans son sommeil, puis arretant, elle resta tout de même collée à lui, la tête sur son torse.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-alice-nevers.forum.st
Logan O'Sullivan
Admin
Logan O'Sullivan


Messages : 168
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 43
Localisation : Paris - France

Après dur journée de travail, retrouvail (pv Logan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après dur journée de travail, retrouvail (pv Logan)   Après dur journée de travail, retrouvail (pv Logan) - Page 2 EmptyJeu 18 Mar - 0:33

Logan avait fermé les yeux, la respiration régulière. Le corps d'Alice contre le sien le réchauffait et toujours en lui caressant les cheveux, l'autre main posée sur le dos de la jeune femme, il se rappela de tous les regards noirs qu'elle lui avait lancé à chaque fois qu'il en regardait une autre qu'elle. Jalousie. Lui-même ne savait pas s'il était jaloux, et si oui, comment réagirait-il...

Mais avant qu'il n'ait pu espérer trouver de réponse, il commença lui aussi à tomber de sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Nevers
Admin
Alice Nevers


Messages : 190
Date d'inscription : 26/02/2010
Localisation : Paris, Chez elle, Au bureau... Ou autre part ?!

Après dur journée de travail, retrouvail (pv Logan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après dur journée de travail, retrouvail (pv Logan)   Après dur journée de travail, retrouvail (pv Logan) - Page 2 EmptyJeu 18 Mar - 0:35

Alice se reveilla en sursaut, un cauchemard pouvait t-on penser, mais non, c'était la sonnette, merde la ! Elle se leva doucement, elle attrapa ses béquilles et alla ouvrir. Alice découvrit avec stupeur son père sur le palier.

Papa ? Quesque tu fait la ? Ce n'est pas grave j'espère ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-alice-nevers.forum.st
Logan O'Sullivan
Admin
Logan O'Sullivan


Messages : 168
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 43
Localisation : Paris - France

Après dur journée de travail, retrouvail (pv Logan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après dur journée de travail, retrouvail (pv Logan)   Après dur journée de travail, retrouvail (pv Logan) - Page 2 EmptyJeu 18 Mar - 19:41

Père d'Alice : Il n'y a rien ma chérie, je voulais juste te voir, prendre de tes nouvelles. Et parler un peu de dimanche, voir ce qu'on doit emmener.

Il avait sourit après avoir enlacé sa fille dans un geste paternel.

Logan, lui, avait entendu sonné, et s'était assit sur le canapé, essayant tant bien que mal d'apercevoir qui était ce mystérieux visiteur. Mais il ne voyait rien, et ayant perdre de commettre une bourde, il resta à sa place, silencieux.

Père : Tu ne me fais pas entrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après dur journée de travail, retrouvail (pv Logan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après dur journée de travail, retrouvail (pv Logan)   Après dur journée de travail, retrouvail (pv Logan) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après dur journée de travail, retrouvail (pv Logan)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Travail, travail, travail... [ free ! ]
» Adieu Logan (pv Logan)
» Logan O'Sullivan
» Aie ! Nan mais vous êtes fou ?! [PV : Logan !]
» Promenade sous la tour Eiffel [ Logan ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 3,2,1..... Jouer ! :: Lieux Parisien :: Maisons, Villa, Apartement... :: Apartement d'Alice Nevers.-
Sauter vers: